NOS ADHERENTS PAR CANTON

« J’ai toujours eu à cœur de révéler les ressources et les compétences des personnes que je côtoie et de transformer chacune de leur expérience (positive ou négative) en un cadeau de la Vie dans le but de déployer leurs ailes et révéler le sacré en Tout. »

Coach certifiée, médiatrice agréée par le Tribunal cantonal vaudois, thérapeute en soins énergétiques, animatrice d’ateliers pour enfants et adultes, enseignante d’aïkido (2ème dan), 15 ans de pratique de yoga et de méditation.

Nadia Gaillet Présidente de l’association, www.espaceacoeurouvert.ch

Enseignante – formatrice en PNL, hypnose Ericksonienne, mouvement oculaires AMO-EMA, coach holistique et systémique les lois métaphysiques de l’univers.
Professionnelle certifiée en santé et bien-être. Educateur sportif des Métiers de la Forme.

Praticienne en massage de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Passionnée, professionnelle très à l’écoute, bienveillante, perspicace et engagée, Patricia est partie

Ma mission est naturellement de transmettre et accompagner, tous ceux qui souhaitent vivre leur vie,en étant aux commandes, et non le contraire, en utilisant leur résilience.

Directrice de formation Pro Patricia ALAIS, du centre santé-mieux-être.ch e

Trésorière de l’association.

formationpropatriciaalais.com

Bienveillante / Dynamique/ A l’écoute
« Mon but est de contribuer à rendre le monde dans lequel nous vivons plus harmonieux et
bienveillant, une personne à la fois»
Coach IE-Coaching et thérapeute en soins énergétiques
Domaine d’expertise : soins énergétiques (Access Bars et Bodylightening), coaching relationnel basé sur une approche engageant les 5 sens
Expérience professionnelle
Coach relationnelle dans le développement personnel, dans les domaines de la prise en
charge des personnes hypersensibles et l’accompagnement des personnes transgenres

Coordinatrice d’un programme à but d’insertion sociale dans une association

Assistante personnelle dans des multinationales

Ariane Linder secrétaire de l’association, www.ladifferencecse.com

Bonjour, Je m’appelle Lowic.

Depuis quelques années, je travaille en tant que coachsystémique pluri-activitées en accompagnement d’aide à la personne.

En 2021 j’ai créé mon entreprise  » Sur la route du bien être » un concept unique de coaching en développement personnel basé sur des procéssus efficaces qui ont fait leurs preuves en matière de résultat !

Découvrez mes activités en cliquant sur le lien ci-après.

Coach de vie lors de mes consultations je prends en compte la systémique de la situation.

Orientée communication j’ai voulu comprendre comment et pourquoi les gens sont différents et ce qui peut être amélioré.

Webmaster de l’association objectif coaching

www.verocoaching.ch

www.studio-web.ch